Celtic Portraits
John Mock est musicien américain, particulièrement intéressé par l'histoire et la culture maritimes. Il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 15 ans. Lorsqu'il a visité l'Irlande à l'âge de 28 ans, il a commencé à jouer du tin whistle, et il a commencé à jouer du concertina à la trentaine.
Finalement, Mock a quitté la côte atlantique pour Nashville, où il travaille comme compositeur, producteur, arrangeur et instrumentiste. Ses arrangements orchestraux ont été interprétés par le London Symphony Orchestra et le National Symphony Orchestra, ainsi que par les orchestres symphoniques d'Atlanta et de Nashville.
Mock a fait de nombreuses tournées, qui utilise le multimédia pour célébrer le littoral atlantique de la Nouvelle-Angleterre à l'Irlande. Il interprète des compositions originales à la guitare, à la concertina, à la mandoline, au tin whistle et à d'autres instruments et intègre des projections de ses propres photographies de châteaux, de phares et de navires, prises lors de ses voyages en Nouvelle-Angleterre, en Irlande et en Écosse.
- Référence
- GHD5078
- Année
- 1998
- Genre
- Musique celtique
- Pistes
- 11 plages
- Durée
- 49 minutes
Cela peut aussi vous intéresser...