Down Home
La musique des Appalaches est la musique traditionnelle de la région des Appalaches, dans l'Est des États-Unis. Elle dérive de diverses influences, notamment des ballades, des hymnes et de la musique de violon des îles britanniques (en particulier de l'Écosse) et, dans une moindre mesure, de la musique de l'Europe continentale.
Des immigrants du nord de l'Angleterre, des plaines écossaises et de l'Ulster sont arrivés dans les Appalaches aux XVIIème et XVIIIème siècles, et ont apporté avec eux les traditions musicales de ces régions, accompagnées par un violon.
Enregistrés pour la première fois dans les années 1920, les musiciens des Appalaches ont eu une influence majeure sur le développement précoce de la musique old-time, de la musique country, du bluegrass et du rock n' roll, et ont joué un rôle important dans le renouveau de la musique folk américaine des années 1960. Les instruments généralement utilisés pour interpréter la musique des Appalaches comprennent le banjo, le violon américain, le dulcimer fretté et plus tard la guitare.
- Référence
- Année
- 2013
- Genre
- Traditionnel américain
- Pistes
- 10 plages
- Durée
- 42 minutes
Cela peut aussi vous intéresser...