Lorinda Jones - No Shadows

    No Shadows

    Jouant de la harpe celtique et du dulcimer des montagnes, Lorinda Jones transporte les auditeurs dans un lieu qui leur rappelle leurs racines ancestrales. Sa musique englobe la musique américaine, des chants et danses anciens des terres celtiques à la musique américaine d'autrefois.

    Lorinda a grandi dans une famille de musiciens dans le sud du Kentucky, jouant très tôt du piano et du hautbois. Après avoir obtenu un diplôme d'éducation musicale, elle s'est concentrée sur la musique folklorique et a ajouté de nombreux instruments à cordes à sa palette d'offres.

    Lorinda est membre fondatrice du Heartland Dulcimer Club et fait du bénévolat auprès de l'organisation à but non lucratif basée à Elizabethtown depuis plus de 25 ans, dirigeant l'ensemble et coordonnant un festival annuel reconnu au niveau national. Le Heartland Harp Ensemble est également sa création. De plus, Lorinda se produit à l'échelle nationale et enseigne le dulcimer et la harpe dans des camps de musique et des festivals à travers les États-Unis.

     
    Référence
     
    Année
    2002
    Genre
    Traditionnel américain
    Pistes
    16 plages
    Durée
    43 minutes

    écoute & Achat

    Cet album est disponible sur les plateformes suivantes :

     

    Cela peut aussi vous intéresser...