

Avant que l'auteur Anthea Lawrence ne commence à publier de la fiction, elle jouait du violon irlandais et chantait avec le groupe celtique Fiddlehead. Le groupe propose un mélange captivant de musique et de chant celtiques.
Anthea Lawrence est considérée comme l'une des étoiles montantes de la musique irlandaise du Nord-Ouest. Ancienne membre du célèbre groupe irlandais Slainte, son jeu de violon puissant et sa voix douce ont été salués par la critique et ont conquis le public de tout l'Ouest américain.
Audra Poor est une jeune artiste talentueuse à l'instrument de prédilection, l'uillean pipe irlandais, et une musicienne talentueuse à la flûte et au pennywhistle. Elle joue ces trois instruments avec une finesse et un style qui font fureur sur la scène musicale traditionnelle.
Lawson Dumbeck est un multi-instrumentiste talentueux. Qu'il joue un air doux à la guitare, qu'il fournisse un accompagnement bouzouki entraînant pour des airs de violon, qu'il joue un ensemble de polkas au banjo ou qu'il accompagne des rythmes complexes au bodhran, il apporte fraîcheur et dynamisme à la musique.
Cela peut aussi vous intéresser...