

Dal:um est un duo musical basé à Séoul, qui défie les possibilités sonores des instruments à cordes traditionnels les plus connus de Corée. Éthéré et surnaturel, le duo crée un monde sonore fascinant qui valorise la dynamique subtile et l'espace entre les notes.
Dal:um est à l'avant-garde d'une nouvelle musique coréenne, apportant une énergie inventive et modernisatrice à des traditions intemporelles. Ha Suyean et Hwang Hyeyoung sont des virtuoses de deux types de cithares traditionnelles, le gayageum et le geomungo, et leur musique navigue avec brio dans une multitude d'influences contemporaines : minimalisme, folk expérimental et jazz abstrait.
Suyean et Hyeyoung ont été largement acclamées et ont fait le tour du monde avec leur premier album. Cet album était le son de deux musiciens se poussant et se tirant l'un l'autre. Avec le suivant, ils ne font plus qu'un : un avec l'autre, un avec le monde qui les entoure, un avec la vie elle-même. C'est une musique profondément personnelle, mais personnelle dans la façon dont elle s'imprègne de la vie qui les entoure, trouvant la paix, la peur, le drame et, finalement, l'espoir.
Cela peut aussi vous intéresser...