

Twelfth Day est le duo qui défie les auditeurs avec sa musique qui transcende les genres depuis près d'une décennie. Bien que le violon de Catriona Price et la harpe à pédales d'Esther Swift restent au premier plan de leur son, et que la maîtrise de leurs instruments soit évidente, Twelfth Day s'inspire d'une palette plus vaste que le nombre d'instruments ne pourrait le suggérer, laissant un impact durable sur l'auditeur.
Cela s'entend dans la façon dont elles poussent leur voix bien au-delà de ce que l'on pourrait attendre de deux jeunes femmes à la voix aiguë. Cela s'entend dans la façon dont le violon et la harpe se surprennent mutuellement pour propulser le morceau vers une nouvelle dimension.
Twelfth Day est fier de son expérience riche et variée, ses racines folkloriques et sa formation classique. Il en résulte une musique qui combine leur maîtrise technique et leur connaissance approfondie de leurs instruments avec leur désir de créer une musique pleine d'âme, significative et intuitive.
Cela peut aussi vous intéresser...