

Michel Massot, Marine Horbaczewski, Tuur Florizoone propose une alchimie puissante autour de compositions très personnelles, un univers sonore qui se surpasse lors d'improvisations magiques aussi étranges qu'émouvantes.
Tuur Florizoone s'exprime à l'accordéon touche piano. Il partage le devant de la scène avec Michel Massot au tuba, euphonium et au trombone et Marine Horbaczewski assure principalement les accompagnements au violoncelle, ou des parties de duo dans lesquelles les deux instruments sont plutôt sur un pied d'égalité. Elle utilise diverses possibilités de son instrument, voire quelques sonorité non conventionnelles.
Le « Cinéma Novo » désigne une mutation du cinéma brésilien, qui propose une rupture dans les thèmes et les codes cinématographiques. Les compositions de Michel Massot et Tuur Florizoone s'inspirent de cette période qui met en avant la culture populaire en offrant un univers sonore chaud. À trois, ils élaborent une musique cinétique féconde en images et en atmosphères.
Cela peut aussi vous intéresser...