

Née et élevée dans la péninsule de Keweenaw, dans le Haut-Michigan, la violoniste et danseuse à claquettes Carrie Dlutkowski aime partager sa musique, qui puise dans un large éventail de styles et d'influences, notamment canadiennes et américaines. Elle explore les racines de la musique traditionnelle tout en explorant de nouveaux territoires créatifs.
Forte de plus de vingt ans d'expérience, elle apporte à la scène une solide formation musicale polyvalente. Elle s'est produite en soliste, avec des orchestres symphoniques et d'opéra, au théâtre musical et dans des formations de chambre. Musicienne folklorique, elle a joué lors de concerts, de festivals, de spectacles d'interprétation, de danses et d'émissions de radio.
En plus du violon, Carrie joue de la mandoline, du dulcimer à marteaux et de l'alto, et aime composer et arranger de la musique. Carrie est une danseuse de claquettes de style Outaouais. Cette forme de danse percussive passionnante, originaire de la vallée de l'Outaouais, en Ontario, puise ses racines dans les danses écossaise, irlandaise, les claquettes et autres.
Cela peut aussi vous intéresser...