

Max Baca et Los Texmaniacs incarnent le passé, le présent et l'avenir de la musique conjunto. Si la musique conjunto est familière aux Texasens, son attrait international peut surprendre. Elle combine une dose de conjunto tex-mex, un peu de rock texan, et une touche de blues et de riffs R&B.
Max Baca est une légende du bajo sexto, un instrument proche de la guitare à douze cordes, et son neveu, Josh Baca, est en passe de devenir une légende de l'accordéon. Ces deux instruments forment le cœur du son entraînant du conjunto. Los Texmaniacs sont les nouveaux rois mondiaux de la musique texane roots, offrant au public le meilleur de la musique, fruit d'une vaste expérience de tournées et d'enregistrements.
Que ce soit pour un concert intimiste en house ou en trio acoustique sur scène, au théâtre ou dans la rue, le groupe divertit et éduque toujours. Cette musique n’est pas une relique poussiéreuse d’un musée, mais un battement de cœur vital pour un groupe de personnes qui ont véritablement un pied de chaque côté de la frontière et vivent une identité de changement de code au quotidien.
Cela peut aussi vous intéresser...